Est-ce que les lunettes sont déductibles des impôts au Québec ?
D’après les textes de loi, le paiement de lunettes, de lentilles cornéennes ou d’autres appareils de traitement ou de correction des troubles visuels, s’ils ont été prescrits par un ophtalmologiste ou un optométriste (notez que les dépenses engagées pour des montures de lunettes sont limitées à 200 $ par personne par période de 12 mois consécutifs utilisée pour calculer le montant des frais médicaux) sont admissibles aux frais médicaux lors de vos déclarations d’impôt.
Les lunettes sont déductibles en frais médicaux aux impôts
Les lunettes, les lentilles, les appareils de traitement et de correction des troubles visuels sont donc admissibles aux frais médicaux et vous feriez bien de les déclarer lors de votre déclaration d’imposition.
Les montures de lunettes sont déductibles en frais médicaux jusqu’à 200$ par personne
Les montures de lunettes sont donc admissibles aux frais médicaux à hauteur de 200$ par personne et sur 12 mois. Il est donc également judicieux d’ajouter vos montures dans vos frais médicaux lors de votre prochaine déclaration d’impôt.
La Sécheresse Oculaire
La sécheresse oculaire est un problème de santé fréquent qui touche de nombreuses personnes, particulièrement lors des périodes de forte concentration de pollen dans l’air.
Les lunettes en carbone IC Berlin
Reconnues pour leur légèreté, leur durabilité et leur design avant-gardiste, les lunettes en carbone IC Berlin représentent le summum de la technologie et du style.
Découvrez les Lunettes Komono : L’Élégance Belge à Votre Portée
omono, une marque belge renommée, s’est imposée dans le monde des accessoires de mode avec une approche qui allie design minimaliste et attention méticuleuse aux détails.